Chants de l’Église Catholique Orthodoxe de France

Chaînes YouTube & sites internet

Association Saint Germain – Maxime Kovalevsky

Depuis 1977, l’Association Saint-Germain de Paris (VIe siècle) – Maxime Kovalevsky (XXe siècle) assure la promotion et la diffusion du chant orthodoxe en langue française. Elle remplit plusieurs missions : édition et diffusion des partitions liturgiques / réalisation et diffusion d’enregistrements audio-vidéo / enseignement du chant liturgique orthodoxe et art de proclamer la Parole par des stages de chant et de proclamation / édition et diffusion d’outils pédagogiques (pistes audio voix par voix).

Né au ciel en 1988, Maxime Kovalevsky a voué sa vie à l’Église Catholique Orthodoxe de France. Mathématicien, compositeur musical, Maxime Kovalevsky est reconnu comme “le plus grand liturge du XXe siècle laissant une œuvre considérable et exceptionnelle tant liturgique que musicale” (Prêtre Nicolas Lossky).

Contacts

• Bruno Houver, diacre et maître de chapelle à la cathédrale Saint Irénée de Paris, préside l’Association Saint Germain | 0 668 843 667