De la canonisation des saints, par Mgr Jean de Saint-Denis – Eugraph Kovalevsky (1905-1970), invité de la TV Suisse en 1964

invité de la TV Suisse en 1964, Mgr Jean de Saint-Denis (Eugraph Kovalevsky) nous instruit sur la canonisation des saints en appui de la publication du livre.

Cliquer ici pour regarder la vidéo

Eugraph Kovalevsky, 1905-1970, évêque Jean de Saint-Denis, a été reconnu saint en 2020 par l’Église Catholique Orthodoxe de France à laquelle il a consacré sa vie, œuvrant à la résurgence de l’Église primitive de l’Occident chrétien. Théologien, liturge, iconographe et pasteur exceptionnel, il a enseigné durant vingt-six ans au sein de l’Institut de Théologie Orthodoxe Français Saint-Denys de Paris qu’il a fondé en 1944.