Chants de l’Église Catholique Orthodoxe de France

Chaînes YouTube & sites internet

Association Saint Germain – Maxime Kovalevsky

Depuis 1977, l’Association Saint-Germain de Paris (VIe siècle) – Maxime Kovalevsky (XXe siècle) assure la promotion et la diffusion du chant orthodoxe en langue française. Elle remplit plusieurs missions : édition et diffusion des partitions liturgiques / réalisation et diffusion d’enregistrements audio-vidéo / enseignement du chant liturgique orthodoxe et art de proclamer la Parole par des stages de chant et de proclamation / édition et diffusion d’outils pédagogiques (pistes audio voix par voix).

Né au ciel en 1988, Maxime Kovalevsky a voué sa vie à l’Église Catholique Orthodoxe de France. Mathématicien, compositeur musical, Maxime Kovalevsky est reconnu comme « le plus grand liturge du XXe siècle laissant une œuvre considérable et exceptionnelle tant liturgique que musicale » (Prêtre Nicolas Lossky).

Contacts

• Bruno Houver, diacre et maître de chapelle à la cathédrale Saint Irénée de Paris, préside l’Association Saint Germain | 0 668 843 667