Présence Orthodoxe rend hommage à Monseigneur Germain, archevêque de Saint-Denis et de l’Église catholique orthodoxe de France

La revue trimestrielle de l’orthodoxie en Occident, Présence Orthodoxe, rend hommage à l’archevêque Germain de Saint-Denis, né au ciel le 7 août 2023, qui a servi l’Église catholique orthodoxe de France pendant près de soixante années, dont il fut le primat ; et aussi recteur de l’Institut orthodoxe français de Paris (Saint-Denys l’Aréopagite).

Diffusé par le Centre Orthodoxe d’Édition et de Diffusion (COED), ce double numéro 215-216 du 4e trimestre 2023 (57e année) rend hommage à Monseigneur Germain, enrichi de deux textes essentiels de son enseignement.

Pour se procurer cette édition spéciale de Présence Orthodoxe, cliquez sur ce lien.