Plusieurs stages de chant sacré animés par Marie-Séraphine Vincent en 2024

Plusieurs stages de chant sacré sont organisés en 2024 par Marie-Séraphine Vincent.

Accéder à la page agenda de l’Église Catholique Orthodoxe de France.

Marie-Séraphine Vincent

Marie-Séraphine Vincent est chef de chœur à la cathédrale Saint-Irénée à Paris de l’Église Catholique Orthodoxe de France et membre de :

Marie-Séraphine est praticienne et professeur de Shiatsu Thérapeutique, et pratiquante d’arts martiaux.

Auteur d’un travail de recherche intitulé « Apports du Shiatsu Thérapeutique sur la qualité vocale », elle allie sa vocation de Soin à son travail de direction de chœur et de formation vocale.

Sa passion pour le chant se porte essentiellement sur le chant liturgique orthodoxe, la polyphonie a capella, le chant grégorien.

Toutes les informations de ses programmations de chant, cours et stages sur sa page Instagram.

Marie-Séraphine est également membre de la Confrérie Saint Irénée.